Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions
Réflexions
Archives
12 mars 2010

J'me lance !

Depuis un moment déjà, j'avais l'idée de créer un blog. C'est chose faite.

Ce blog va me permettre, je l'espère, de pouvoir échanger des idées avec Vous.

Vous pouvez commenter mes textes.

Pour tout vous dire, un livre a fini de me convaincre.

Ce livre s'intitule The Secret (Le Secret).

Le_secret


J'espère que ce blog vous aide à être heureux...tout simplement.

"Le Secret est la réponse à tout ce qui a été, est, et sera."

Ralph Waldo Emerson

Une remarque que je rajoute le 26 novembre 2010.

L'idée de ce livre est la puissance de la pensée. Néanmoins, il ne parle que du matériel et ne traite pas du spirituel.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité